Se former à la géobiologie à l'École de Française de Géobiologie ®

L'École Française de Géobiologie,
n°1 de la géobiologie scientifique
2022-2023: seizième promotion en cours

Apprendre la géobiologie avec la méthode d’Alain de Luzan et devenir géobiologue professionnel, c’est possible avec L’École Française de Géobiologie ®.

A Bordeaux, Paris, Nantes, Arras, Pont à Mousson, Palavas, Clermont-Ferrand, Nice ou Thyez, vous suivrez un cursus encadré par une équipe d’experts depuis 2007.

Notre formation de 140 heures au total garantit une pratique intensive et personnalisée, avec un accent sur l’apprentissage et le maniement de l’antenne de Lecher. Elle se déroule en 7 modules initiaux (sept week-ends ou deux fois une semaine de cours de géobiologie, 100 heures) puis 3 modules optionnels de professionnalisation s’achevant par des examens pratique et théorique (6 jours, 40 heures).

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Pour vous inscrire, nous mettons à votre disposition un formulaire de dépôt de candidature.

Il existe en France une multitude de formations en géobiologie, de la plus fantaisiste à la plus pointue. Comment alors porter un choix sûr et éclairé, sans le regretter plus tard?

Parmi les formations les plus sérieuses, le contenu est souvent sensiblement similaire: programme global, étude des impacts sur un lieu de vie, mesure des ondes électromagnétiques, conseils dispensés… L’École Française de Géobiologie ® a cependant de nombreuses spécificités fortes qui la distinguent des autres formations en géobiologie.

Vous envisagez de vous former à la géobiologie, et éventuellement en faire votre métier. Ce n’est pas un changement anodin, vous hésitez encore avant de vous lancer dans ce projet et voulez être sûr de votre choix? C’est tout à fait légitime. Voilà quelques informations précisant à quoi vous attendre si vous choisissez cette voie.

Nous serons alors heureux de vous accueillir dans le Réseau Géobios!

Les 15 promotions, témoignages, liens vers les sites internet des anciens élèves, échange de liens, demande du logo des anciens élèves…

Pré-requis, financement, paiement, suivi des formations…

Demander un renseignement sur les formations, que vous n’auriez pas trouvé dans notre FAQ.

Pour les inscriptions, inutile de nous contacter, vous pouvez déposer en ligne votre candidature.