S'informer sur la géobiologie

La géobiologie :
Le lieu, chaînon manquant de la santé

Une définition de la géobiologie simple: la géobiologie est ce qui vous permet de répondre aux questions que vous vous posez sur votre lieu. Elle détecte différents facteurs sur un lieu qui peuvent impacter le Vivant, en étudiant un terrain, une habitation, un bureau… et tout lieu dans lequel séjournent des êtres vivants (humains, animaux, plantes, bactéries de vinification…). Elle révèle les zones « géopathogènes » et des ondes électromagnétiques dépassant certains seuils pouvant, à la longue, perturber le Vivant.

Le mot « géobiologie » résulte de l’association de trois mots grecs (Gé: la Terre; bios: la vie; logos: science ou étude).

Vidéo de présentation de la géobiologie scientifique par Alain de Luzan à la NCM

Alain de Luzan développe son engagement pour la géobiologie scientifique à la Fédération Européenne des Médecines Naturelles et Complémentaires (NCM) à la Commission Européenne de Bruxelles en tant que Président du Collège Géobiologie.

Dans cette intervention il présente sa discipline, la géobiologie scientifique, de manière simple et accessible à tous.

Durée: 23 minutes

Le géobiologue détecte et mesure les agressions présentes dans votre environnement. En vous informant et vous conseillant, il vous aide à vous en prémunir. Mais quels sont les facteurs environnementaux dont nous parlons? Champs électriques, champs magnétiques, hyperfréquences, rayons ionisants provenant du sol, radioactivité gamma, radon, réseaux telluriques… 

La géobiologie s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Elle a fait ses preuves dans des cas très divers: habitations individuelles, terrains à bâtir, bureaux, élevage, exploitations agricoles et viticoles… 

Découvrez quel type d’expertise géobiologique est fait pour vous.

La plupart des perturbations émanant du sous-sol ne peuvent être neutralisées. Un bon géobiologue vous conseillera donc toujours la meilleure solution: l’évitement, et non pas la pose d’objets dits “de réharmonisation ou “de neutralisation” des phénomènes naturels. Il n’utilise pas non plus ses mains pour détecter les phénomènes et/ou pour les “neutraliser”.

Le géobiologue détecte surplace (et en aucun cas à distance) les différentes perturbations et les reporte précisément sur un plan à l’échelle. Vous pouvez ainsi les localiser, et donc les éviter en déplaçant notamment vos lits et vos sièges.