56 morbihan

Nous intervenons depuis plusieurs années dans le Morbihan

Situé dans la Région Bretagne, le département du Morbihan rassemble les villes de Lorient, Vannes, Lanester, Ploemeur, Pontivy, Hennebont, Auray, Guidel, Larmor-Plage, Quéven… Nous sommes susceptibles d’intervenir dans chacune de ces villes et partout sur le département.
Nous réalisons régulièrement des expertises géobiologiques, auprès de professionnels et de particuliers, dans le Morbihan.

Quand me contacterez-vous ?

Afin de gagner du temps dans le traitement des demandes, celles-ci sont envoyées automatiquement à nos géobiologues agréés. Le Géobiologue le plus proche de chez vous reviendra directement vers vous pour répondre à vos questions et vous proposer un devis le cas échéant.

Est-ce qu ‘une expertise Géobiologique coûte cher ?

Si on rapporte au temps passé, non, une expertise ne coûte pas cher.

Cependant, il faut du temps pour réaliser une expertise géobiologique préciseet fiable : élaborer les outils grâce auxquels vous pourrez être autonome durablement (notamment plan du lieu à l’échelle).

Le temps passé par le Géobiologue étant long (un à deux jours pour une habitation, souvent plusieurs jours pour de grands bureaux professionnels) l’investissement sera non négligeable (chaque géobiologue indique directement ses tarifs au demandeur). Il s’agit comme nous venons de l’indiquer d’un investissement, d’un choix pour sa santé et celle de son entourage.

Oui mais un autre géobiologue m’a proposé une expertise géobiologique en une à deux heures ?

Attention : en si peu de temps,

  • l’évaluation sera forcément imprecise, voire fausse,
  • le Géobiologue n’aura pas, en si peu de temps, réalisé un plan du lieu qui vous permettrait d’être autonome durablement
  • enfin, il risque fort de vous proposer des produits miracles, de « rééquilibrage », une fois sur place, qui vous feront regretter votre choix.

 

Si vous souhaitez un devis ou être contacté directement par un géobiologue du département Morbihan (56), merci de remplir le formulaire :