Les géobiologues certifiés Géobios ®

Les géobiologues certifiés Géobios ® vous accompagnent de manière personnalisée dans vos débuts professionnels pour compléter votre formation en géobiologie réalisée à l’EFG.

Lorsque vous aurez à votre tour acquis une certaine expérience, vous pourrez vous présenter à l’épreuve de certification Géobios ®.

L'expertise de votre lieu par un géobiologue du Réseau Géobios ®

CHATZ Sylvain

Sylvain Chatz

Ingénieur Arts et Métiers, gérant d’un bureau d’études en écoconstruction et énergétique du bâtiment. Géobiologue certifié Géobios depuis 2009, formateur à l’Ecole Française de Géobiologie depuis 2014.

BIHERY Agnès

Agnès Bihery

Après une carrière d’électrotechnicienne avionique dans la Marine Nationale, différentes expériences et formations lui ont permis d’appréhender les rayonnements électromagnétiques et leurs effets sur tout organisme vivant. Elle réalise des expertises permettant à chacun d’évoluer sereinement dans son lieu de vie.

SAINT-SAMAT Jean-Paul

Jean-Paul Saint-Samat

Retraité SNCF, géobiologue certifié Géobios, Jean-Paul participe à la formation au sein de L’École Française de Géobiologie.

GARCZAREK Stéphane

Stéphane Garczarek

Issu du dessin dans le domaine de la micro-technique, il s'est orienté vers le domaine des ondes en tant qu'ingénieur du son puis géobiologue. Il est issu de L'École Française de Géobiologie et géobiologue certifié GÉOBIOS. Son souhait: améliorer votre bien-être et votre vitalité.

LAGARDÈRE Virginie

Thérapies des Énergies
Virginie Lagardère

Docteur en Chimie des Lipides, Ex-Ingénieure Recherche et Développement Lesieur, Géobiologue, Bioénergéticienne, Directrice de L’École Française de Bioénergie® (EFB), Présidente du collège Bioénergie à la Fédération Européenne des Médecines Naturelles et Complémentaires (NCM).

LAINÉ Christophe

Géobaléares
Christophe Lainé

Instructeur Shutaido (art martial énergétique) et issu de L'École Française de Géobiologie depuis plusieurs années, j’interviens dans l’environnement du bien-être par les moyens naturels, en m’appliquant à suivre les principes holistiques d'Hippocrate, le premier d’entre eux consistant à vivre, travailler et se reposer dans des lieux sains et équilibrés. Je réalise des expertises géobiologiques consistant à détecter ou mesurer les perturbations d’origine naturelle et les pollutions électromagnétiques artificielles (électricité, wifi, etc...) pouvant impacter la vitalité des occupants.