Témoignage suite au module 6 Géobiologie

Animation par Emmanuel ROGER,
Géobiologue, Praticien certifié en ostéothérapie méthode Bounine et en réflexologie crânio-sacrée. Bio-énergéticien en libération du Cœur-Péricarde.


Intervention dynamisante, enrichissante... une ouverture d'esprit et de cœur qui permet de grandir.

Merci


Enseignant riche humainement et scientifiquement... donne envie de continuer sur son chemin... Merci pour le soleil intérieur et extérieur


Intervenant sympa et captivant son auditoire. Bon équilibre entre théorie et pratique. Merci Emmanuel


Contenu intéressant ++

Intervenant : connaît bien son sujet, dynamique, vision un peu différente, rafraîchissante.


Intervenant et contenu dans le top 2 des 6 modules suivis. Intervenant impeccable, me donne confiance pour la suite.


Très bon équilibre cours magistral / cadrage des questions / pratique. Merci


Super intéressant, je n'ai pas vu le week-end passer.


6e élément du puzzle. Très intéressant pour compléter les 6 premiers. intervenant vivant et dynamique.


Module qui aurait besoin d'un bon support papier pour pouvoir le développer personnellement.


Très bien. Beaucoup d'infos sur des vidéos et des livres, une fiche serait intéressant en complément des documents.


Module très enrichissant, Merci beaucoup


Bon module, bien mené. A creuser...

Module très intéressant, très bien animé. Fil conducteur suivi sans être perdu. Merci.


Très bien. Bel esprit ...


Rien à dire. J'ai passé un super week-end. Merci


Très bon week-end sous le signe du partage. Bravo et merci


Très bien : équilibre entre théorie, pratique, interactivité. Sur le fonds et la forme >> merci

Bon module et très bon week-end. Merci beaucoup


Merci Emmanuel, tes conseils ont porté leur fruit : j'arrive à utiliser l'antenne. Merci pour ton ouverture.


Bon week-end enrichissant. Merci à bientôt


On s'est éclaté, très bien Merci

Découverte de la géobiologie

Comment avez-vous découvert la géobiologie ?

- Emmanuel ROGER

C’est mon amie qui m’a offert le livre « Votre Santé en lieu sûr ». Je l’ai dévoré en quelques jours. J’ai fait des fiches, j’avais plein de questions à lui poser. J’ai pris rdv avec Alain de Luzan. Il est venu expertiser l’appartement. Ça a été une révélation !

- Florian PRULEAU

Mes supérieurs hiérarchiques ont rencontré Alain de Luzan. Ils ont suivi la formation. Après avoir échangé longuement avec eux, ça vraiment beaucoup intéressé. J’ai donc décidé de me lancer en suivant la formation de L'École Française de Géobiologie.

- Laurent GIBAUD

Il y a un an je suis tombé sur une émission sur la géobiologie je me suis dit « tient ! là il faut que j’aille voir ». Ca m’a parlé. Je me suis dit qu’il y avait des choses à savoir, à faire, à mettre en pratique.

- Laurent de VAUCOULEURS

C’est arrivé petit à petit, de fil en aiguille. J’étais intéressé par l’environnement. J’ai fait de l’environnement à la française mais je n’étais pas entièrement satisfait des normes. Donc j’ai été voir les allemands avec la Baubiologie qui est beaucoup plus indépendante, rigoureuse, pragmatique… Or la Baubiologie aborde le sujet de la géobiologie sans l’enseigner. J’ai suivi un cursus sur la géobiologie en Alsace. J’étais très intéressé mais j’ai trouvé que c’était insuffisant. J’ai donc recherché un séminaire qui me paraissait plus complet, plus professionnel au niveau de l’organisation. Je suis tombé sur GÉOBIOS.

- Agnès BIHERY

Simplement une émission à la TV. J’ai découvert que trouver de l’eau est accessible à tout le monde. Je me suis dit pourquoi pas ! Alors que je ne voulais plus faire de formation, j’ai choisi de suivre celle de L’École Française de Géobiologie. Et c’est génial !

- Béatrice Besson

J’ai découvert ça à la suite d’un reportage sur M6 et je me suis dit « c’est ça que je cherche ». Je vais rebondir avec ça !

- Delphine PICOT

Ca m’a tout de suite interpellée. Je me suis dit « ça c’est fait pour moi ». Alors pourquoi pas moi ? Je suis tombée sur le site d’Alain de suite. J’ai téléphoné et je suis rentrée dans cette aventure !

Qu’envisagez-vous pour le futur ?

- Florian PRULEAU

Ma passion c’est vraiment la vigne. L’idée est de compléter ces deux passions : la géobiologie et la vigne : Aller vers une culture plus respectueuse de l’environnement. De la même manière que l’on peut mettre les humains à l’abri des agressions, l’idée serait de mettre les plantes également à l’abri des agressions que l’on peut rencontrer à la surface de la terre.

- Laurent GIBAUD

J’ai un métier d’électricien : j’apporte du confort aux gens. J’aimerais que ces dispositifs de confort ne leur nuisent pas par ailleurs. Autant mettre mes connaissances en pratique pour les mettre dans une zone de bien-être.

- Gwendal SOULAS

Je vais poursuivre sur des études de médecine et continuer la géobiologie en parallèle. Une fois bien installé, pourquoi ne pas faire de la géobiologie mon métier à plein temps ?

- Agnès BIHERY

A partir du moment où l’on côtoie des gens qui ne sont pas bien, voire qui sont malades, et que l’on sait comment les aider, on ne peut pas rester dans son fauteuil devant la télé à ne rien faire.