35 ille et vilaine

Nous intervenons depuis plusieurs années en Ille et Vilaine

Situé en Bretagne, le département d’Ille et Vilaine rassemble les villes de Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, Betton, Pacé… Nous sommes susceptibles d’intervenir dans chacune de ces villes, et dans tout le département.
Nous réalisons régulièrement des expertises géobiologiques, auprès de professionnels et de particuliers, en Ille et Vilaine.

Comment ma demande d’étude géobiologique va-t-elle être traitée ?

Nos Géobiologues traitent les demandes dans leur ordre d’arrivée. Une fois tout le monde contacté, priorité est donnée aux personnes malades voire gravement malade.

Comment procède un Géobiologue ?

La Géobiologie est une approche scientifique, au croisement de la Géologie et de la Biologie, fondée par Hippocrate, le père de la médecine moderne. Nous sommes là pour vous l’expliquer et vous donner les clés pour être autonome face à votre santé.
Le Géobiologue va vous placer en zone neutre c’est-à-dire à l’abri des agressions géobiologiques (également appelées « Géopathogènes ») : Après avoir étudié votre maison, terrain ou local commercial, il va élaborer un plan à l’échelle sur lequel il va reporter précisément les agressions. Vous n’aurez plus qu’à chercher les zones restées vierges sur le plan pour y placer les meubles clés : siège de bureau, canapé… mais surtout lit pour les habitations. En bref, vous choisirez, accompagné par le Géobiologue, les endroits privilégiés pour séjourner plusieurs heures par jours (il n’est pas nécessaire par exemple d’être en zone neutre quand vous vous brossez les dents ou pour faire une photocopie)

Le Géobiologue va également vous apporter des conseils personnalisés pour pallier les phénomènes qui seraient « inévitables » (présence d’antennes relais par exemple)

 

Si vous souhaitez un devis ou être contacté directement par un géobiologue du département Ille et Vilaine (35), merci de remplir le formulaire :