Découverte de la géobiologie

Merci pour tout ce que nous avons appris sur la géobiologie grâce à vous. Cela me sert beaucoup pour le soin des vignes. Pour nous, lorsque l’on a poussé l’agronomie et la physiologie a son maximum, la géobiologie nous permet de gravir une marche supplémentaire.
Avec toute notre amitié.
Brice et Jean-Pierre COUSINIE
Je suis ravie d avoir suivi cette très belle formation auprès de votre école elle m'a changé la vie sur beaucoup de points : Travail des énergies, Assurance de soi, communication avec les gens, nouveau chemin de vie, rencontre de belles personnes , et bien d'autres. Un vrai bonheur.
L'Ecole Française de Géobiologie c est une formation sérieuse et fiable. Pour ma part les résultats d'expertises donnent des résultats.
A quand un diplôme reconnu... Dommage que le gouvernement français n'arrive pas à approuver cela...

 

Agnès CANADA
Après six week-ends d’initiation à la Géobiologie, si je devais résumer mon expérience GEOBIOS, chaque fois que j’y pense ou que j’en parle, une seule phrase me vient comme un slogan.
Pour moi, à GEOBIOS, je n’ai pas trouvé que de l’eau !!
Je peux vous assurer qu’on n’y trouve pas que de l’eau. J’y ai fais des rencontres, de belles rencontres avec des belles personnes aussi différentes qu’essentielles. Je m’y suis moi-même trouvé et découvert. Heureux aussi, de voir maintenant dans mes mains, cette antenne plonger et me permettre une foultitude de détections, inimaginables pour moi auparavant. Je remercie tous et chacun pour leur soutien, leur chaleur et leur bienveillance, l’équipe et son fondateur pour la qualité, le sérieux et la densité de ce cursus. Je me remercie également de m'être accordé cette tranche à ma vie.
Merci,
Claude PIDEIL
Pour moi cette formation a été très précieuse.
Je n'ai jamais autant aimé l'histoire des lieux l'histoire des personnes...de l'intelligence de la vie, découvrir les choses, en avoir une lecture ou une approche....c'est super
Je fais aussi un grand travail sur moi, mon histoire... je me sens beaucoup plus vivante
En tout cas merci à cette très belle école, merci pour qui vous êtes, et tout ce que vous donnez et transmettez !
Maryse AUBRON

Comment avez-vous découvert la géobiologie ?

- Emmanuel ROGER

C’est mon amie qui m’a offert le livre « Votre Santé en lieu sûr ». Je l’ai dévoré en quelques jours. J’ai fait des fiches, j’avais plein de questions à lui poser. J’ai pris rdv avec Alain de Luzan. Il est venu expertiser l’appartement. Ça a été une révélation !

- Florian PRULEAU

Mes supérieurs hiérarchiques ont rencontré Alain de Luzan. Ils ont suivi la formation. Après avoir échangé longuement avec eux, ça m'a vraiment beaucoup intéressé. J’ai donc décidé de me lancer en suivant la formation de L'École Française de Géobiologie.

- Laurent GIBAUD

Il y a un an je suis tombé sur une émission sur la géobiologie je me suis dit « tiens ! là il faut que j’aille voir ». Ça m’a parlé. Je me suis dit qu’il y avait des choses à savoir, à faire, à mettre en pratique.

- Laurent de VAUCOULEURS

C’est arrivé petit à petit, de fil en aiguille. J’étais intéressé par l’environnement. J’ai fait de l’environnement à la française mais je n’étais pas entièrement satisfait des normes. Donc j’ai été voir les allemands avec la Baubiologie qui est beaucoup plus indépendante, rigoureuse, pragmatique… Or la Baubiologie aborde le sujet de la géobiologie sans l’enseigner. J’ai suivi un cursus sur la géobiologie en Alsace. J’étais très intéressé mais j’ai trouvé que c’était insuffisant. J’ai donc recherché un séminaire qui me paraissait plus complet, plus professionnel au niveau de l’organisation. Je suis tombé sur GÉOBIOS.

- Agnès BIHERY

Simplement une émission à la TV. J’ai découvert que trouver de l’eau est accessible à tout le monde. Je me suis dit pourquoi pas ! Alors que je ne voulais plus faire de formation, j’ai choisi de suivre celle de L’École Française de Géobiologie. Et c’est génial !

- Béatrice Besson

J’ai découvert ça à la suite d’un reportage sur M6 et je me suis dit « c’est ça que je cherche ». Je vais rebondir avec ça !

- Delphine PICOT

Ça m’a tout de suite interpellée. Je me suis dit « ça c’est fait pour moi ». Alors pourquoi pas moi ? Je suis tombée sur le site d’Alain de suite. J’ai téléphoné et je suis rentrée dans cette aventure !

Qu’envisagez-vous pour le futur ?

- Florian PRULEAU

Ma passion c’est vraiment la vigne. L’idée est de compléter ces deux passions : la géobiologie et la vigne : Aller vers une culture plus respectueuse de l’environnement. De la même manière que l’on peut mettre les humains à l’abri des agressions, l’idée serait de mettre les plantes également à l’abri des agressions que l’on peut rencontrer à la surface de la terre.

- Laurent GIBAUD

J’ai un métier d’électricien : j’apporte du confort aux gens. J’aimerais que ces dispositifs de confort ne leur nuisent pas par ailleurs. Autant mettre mes connaissances en pratique pour les mettre dans une zone de bien-être.

- Gwendal SOULAS

Je vais poursuivre sur des études de médecine et continuer la géobiologie en parallèle.