Les signes les plus courants d’un lit perturbé

Symptôme géobiologie

Un géobiologue professionnel peut vous aider à trouver la cause de votre mal être et à mettre en place des solutions santé naturelle adaptées. Mais comment sait-on que l’on dort à la verticale de perturbations géobiologiques?

Voici quelques exemples de symptômes en géobiologie, qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille…

Symptôme géobiologiePar Alain de Luzan, Président fondateur de L’École Française de Géobiologie et du Groupe GÉOBIOS

  • Symptôme géobiologie potentiel n°1 : Sensation d’épuisement au réveil

Le sujet a du mal à « émerger », à « faire surface », pendant une heure environ. Petit à petit, il retrouve de l’énergie durant la journée. Quand vient le soir, il retarde l’heure du coucher, sentant confusément que le sommeil ne sera pas favorable.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°2 : Rythme cardiaque anormal (arythmie)

Lorsqu’elle est couchée, le rythme cardiaque de la personne devient irrégulier. Dans la journée, ces symptômes s’estompent ou même disparaissent complètement. Il est aisé, pour un cardiologue, de vérifier ce point grâce à la pose d’un holter. Il peut ainsi enregistrer le rythme cardiaque de son patient durant quelques nuits. Puis, après que le malade ait changé son lit de place, ne serait-ce que d’un mètre, un nouvel enregistrement est effectué, toujours à l’aide du holter. La comparaison des deux courbes montre une différence évidente du rythme cardiaque. Les résultats seront encore plus probants si, entre-temps, un géobiologue expérimenté identifie une « zone neutre » où placer le lit du malade.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°3 : Douleurs durant la nuit

La personne peut être réveillée par une douleur, généralement localisée. Ce peut être une violente douleur dans le dos, une migraine, une douleur articulaire, des crampes, souvent localisées sur le même mollet ou le même pied. Ce type de douleur, lorsque la cause n’est pas accidentelle, est très souvent amélioré par le placement du lit en « zone neutre ».
Là encore, la vérification en est facile. Si, après avoir obtenu un soulagement momentané, consécutivement à la visite d’un médecin ou d’un bon ostéopathe, vos douleurs ont réapparu, changez votre lit de place le soir même.

Que risquez-vous à essayer, sinon d’aller mieux ?

Concernant mes clients, je leur demande de noter leurs symptômes au moment de mon intervention. En effet, si nous ne pouvons pas ignorer une douleur ou une maladie, le retour à un état normal passe, le plus souvent, inaperçu.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°4 : Insomnies fréquentes et difficultés pour s’endormir

Il s’agit là d’insomnies chroniques sans cause évidente, comme le bruit, de gros soucis ou un état de stress permanent. La plupart des insomniaques ont observé qu’à l’occasion d’un déplacement, ils s’endormaient plus facilement et jouissait d’un sommeil continu. D’autres à l’inverse, qui dorment bien habituellement, ne pourront fermer l’œil de la nuit dans un autre lieu.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°5 : “Pipi au lit” (énurésie)

Certains enfants, dormant à la verticale d’un cours d’eau souterrain, font pipi au lit jusqu’à un âge avancé. Les adultes, dormant dans les mêmes conditions, se lèvent plusieurs fois pour uriner toutes les nuits.

Symptôme géobiologie

  • Symptôme géobiologie potentiel n°6 : Maladies persistantes

Malgré plusieurs visites chez le médecin, le mal ne passe pas. N’en concluez pas trop vite que votre médecin n’est pas suffisamment compétent.

Nuit après nuit, une douleur très localisée s’accentue au point de vous réveiller ; le plus souvent entre minuit et deux heures du matin. La douleur est plus aiguë lors des basses pressions et lorsque la Lune est à son périgée (position la plus proche de la Terre).

Poursuivez votre traitement et changez votre lit de place.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°7 : Crampes musculaires

Des spasmes musculaires surviennent alors même que vous êtes tranquillement allongé dans votre lit sans bouger. Elles se répètent au niveau d’un même groupe de muscles sans explication rationnelle. Lorsque ces crampes concernent le muscle cardiaque, les conséquences peuvent être tragiques.

  • Symptôme géobiologie potentiel n°8 : Maladies graves

Parfois, en moins de quatre ou cinq ans de résidence en un même lieu, la santé se détériore gravement. Un cancer survient. Il apparaît d’autant plus rapidement que la personne est jeune, car ses cellules se multiplient plus rapidement. Après une intervention chirurgicale, une expertise géobiologique s’impose pour éviter une rechute.

Symptôme géobiologie

Une souffrance physique ou psychologique qui s’installe est un signal qu’il faut prendre au sérieux. Pour qui veut éviter une aggravation, mieux vaut identifier leurs causes et agir sur elles plutôt que de masquer ces symptômes afin de les oublier.

Que penseriez-vous d’un automobiliste qui, alerté par son voyant d’huile allumé, s’arrêterait pour dévisser l’ampoule au lieu de rajouter de l’huile, avant de poursuivre sa route ? Pourtant, comme en attestent la courbe des ventes d’antalgiques et d’anxiolytiques en France, nombreux sont ceux qui se contentent de faire cesser la douleur physique ou psychologique sans en traiter la cause.

La géobiologie représente une des alternatives santé, grande alliée de la médecine traditionnelle.

Pour trouver un géobiologue près de chez vous et obtenir un devis gratuit, contactez-nous

Symptôme géobiologie