GÉOBIOS donne des recommandations permettant d’ASSAINIR les lieux et de mettre ses occupants en sécurité.

Les salons consacrés au bien être regorgent de stands proposant une très grande diversité de produits censés résoudre tous les problèmes. Comme par magie : des formes, des couleurs, des compléments alimentaires, des gri-gris à placer dans les coins … et tout est réglé sans que vous ayez autre chose à faire.
De leur côté, les magazines santé réalisent une partie de leur chiffre grâce aux annonces publicitaires dont elles ne peuvent contrôler la véracité. Ces annonces font état de recherches effectuées « par la NASA » ou par des chercheurs ou ingénieurs complaisants, russes ou américains de préférence.

géobiologie et santé
L’expérience du Groupe GÉOBIOS vous informe que « réharmoniser » ou « rééquilibrer » un lieu n’a pas de sens pour deux raisons :

Les dispositifs de « rééquilibrage » ou de « réharmonisation » qui sont censés résoudre tous les problèmes apportent des résultats le plus souvent décevants voire inexistants et saturent en quelques semaines.
Lorsque nous leur faisons observer que les mesures effectuées sur le lieu ne changent pas plus après mise en place de leurs dispositifs qu’avec n’importe quel objet décoratif, leur argumentation s’adapte : « certes, mais cela renforce les défenses immunitaires des occupants ». Notre longue expérience nous montre que ces produits ou systèmes ne soulagent durablement que les portefeuilles.
En fait, ces dispositifs sont souvent très cher. Les géobiologues amateurs y trouvent leur compte car les fabricants leur reversent 40 % du prix de vente. Cela leur permet de proposer des tarifs d’intervention a priori très bas (ex : 150 Euros pour une expertise) car ils se rattrapent sur les produits vendus. Ce sont en réalité des commerciaux payés à la commission. De surcroît, cette méthode leur évite de faire un plan renseigné de l’habitation et de faire un travail précis et complet. Au pire, ils vous remettent un schéma de votre chambre effectué à main levé bâclé en quelques minutes et vous proposent un étalement des dépenses non prévues, sans frais.
Et puis, comment expliquer à un client qu’il doit bouger ses lits de place quand on leur vend cher des produits censés résoudre tous les problèmes ? !
logo fiabilite vignetteLe Groupe GÉOBIOS est intransigeant en matière d’éthique et d’honnêteté.
Les géobiologues du groupe GÉOBIOS ne vendent que des prestations, excluant la commercialisation de tout produit miracle. Tous les membres du Réseau GÉOBIOS et les intervenants de L’École Française de Géobiologie s’engagent chaque année en signant une Charte éthique et Qualité.
Si on ne peut parler de « rééquilibrage ni de réharmonisation, on peut en revanche « Assainir »

Comment assainir une habitation ?

Cela commence par écarter les matériaux toxiques et les nombreux produits chimiques qui polluent l’air intérieur. Puis supprimer les sources de pollutions électromagnétiques. Enfin, placer tous les lits et sièges en sécurité car nous y passons beaucoup de temps en position stationnaire.
L’idéal est cependant de prévenir les nuisances dès le stade du projet.
Cela commence par écarter les matériaux toxiques et les nombreux produits chimiques qui polluent l’air intérieur. Puis supprimer les sources de pollutions électromagnétiques. Enfin, placer tous les lits et sièges en sécurité car nous y passons beaucoup de temps en position stationnaire.
L’idéal est cependant de prévenir les nuisances dès le stade du projet.
Un service complémentaire peut être apporté par le Réseau GÉOBIOS sous la forme de bilans énergétiques apportés aux occupants d’un lieu perturbé. Un recentrage de leurs biochamps, un effacement des traces géopathogènes, l’identification de leurs carences et la recherche par biorésonance des produits naturels réclamés par leurs différents corps (besoins en cellules, en molécules et besoins informationnels).

Plus d’informations sur la géobiologie et la bioénergie : www.geobios.com