19 Mai 2017

Géobiologie : quelle est l’agression la plus nuisible à votre santé ?

Les failles souterraines constituent l’agression la plus forte en géobiologie. Il s’agit le plus souvent de fissures dont l’ouverture peut aller de quelques centimètres à quelques dizaines de centimètres.
Les failles laissent passer les rayonnement gamma et parfois, le radon 222. Très agressives, les failles sont la causes de nombreux problèmes de santé, et notamment d’infertilité.
Découvrez les différents types de failles, leur incidence sur la santé et comment s’en prémunir.

15 Mar 2017

Symptôme géobiologie : Quand faire appel à un géobiologue?

Un géobiologue professionnel peut vous aider à trouver la cause de votre mal être et à mettre en place des solutions santé naturelle adaptées. Mais comment sait-on que l’on dort à la verticale de perturbations géobiologiques?

27 Fév 2017

La Géobiologie, discipline ‘quantique’ ? Partie III

« Si vous croyez comprendre la mécanique quantique, c’est que vous ne la comprenez pas… » Richard Feynman

L’essence même de la physique quantique est probabiliste, c’est à dire qu’elle ne peut s’exprimer de manière exacte qu’en terme de probabilités ; étranges petites particules !… C’est pour cela que l’abandon de tout modèle de représentation autre que mathématique, s’est révélé nécessaire pour la précision de son fonctionnement. Ce qui n’empêche pas de faire encore autrement pour la pédagogie, au prix de quelques simplifications !…

Les observations et implications de la physique quantique défient le sens commun, et sont inconcevables à notre échelle de fonctionnement macroscopique :

20 Fév 2017

La Géobiologie, discipline ‘quantique’ ? Partie II

Géobiologie, bioénergie et particules
La géobiologie se doit d’être d’abord expérimentale, avant d’être métaphysique. Sa visée est essentiellement pragmatique et basée sur le résultat concret : il s’agit de soustraire des êtres vivants, d’influences négatives provenant de leur environnement, et d’utiliser avec profit celles pouvant être positives. Dans ce cadre-là, le géobiologue est en prise directe avec la matière et l’énergie qui l’entourent et le constituent. Il doit en constater, autant que possible de façon objective, mesurable et reproductible, les actions sur le bien-être et la santé, et pouvoir mettre au point selon le même mode, des méthodes de protection ou d’évitement efficaces.

13 Fév 2017

La Géobiologie, discipline ‘quantique’ ? Partie I

Sans vouloir tuer le suspense que soulève cette question, nous pouvons dores et déjà répondre que oui, la géobiologie est aussi ‘quantique’. Oui, mais pas pour être juste “à la mode” !
L’adjectif ‘quantique’ est de plus en plus employé de nos jours pour qualifier entre autres :

de nombreuses disciplines paramédicales, bioénergétiques et spirituelles (on parle par exemple de nouvelle médecine quantique ou de thérapies quantiques),
différents dispositifs électroniques révolutionnaires et onéreux, dont les détails techniques sont flous ou invérifiables, sensés détecter des carences énergétiques ou chimiques, et rétablir les flux vitaux ou les fréquences électromagnétiques de systèmes organiques ou métaboliques en panne,
certaines nutritions ou compléments alimentaires,
A vrai dire, la liste s’allonge tous les jours… à quand le yaourt ‘quantique’, le sèche –cheveux ‘quantique’ et le désodorisant ‘quantique’ ?…