Les bienfaits de la géobiologie

Vouloir savoir si sa maison est nocive, c'est vouloir s'assurer d'une bonne santé pour soi et sa famille.
La GEOBIOLOGIE répond à cette demande car elle tire sa force des analyses effectuées au sein même des habitations et des résultats vécus par les habitants.

Le GEOBIOLOGUE recherche, détecte et mesure tous les rayonnements susceptibles de troubler la santé des habitants d'une maison, tels que, l'intensité des rayonnements de l'eau souterraine, des rayonnements telluriques dont les réseaux Hartmann, Curry, etc.

Le géobiologue effectue également le relevé de la pollution électromagnétique. Pour cela il utilise des appareils technologiques, spécifiques à la mesure des champs qui rayonnent par les ordinateurs, les téléphones sans fils, les lignes à très haute tension électrique, etc.

Nos anciens connaissaient parfaitement l’incidence des courants d’eau souterrains sur leur santé. Ils prenaient bien soin de les éviter lorsqu’ils construisaient leurs habitations car ils étaient à l’écoute de la vie. Mieux connaître l’origine des maladies afin d'éviter qu’elles nous frappent est la meilleure des préventions.

En quoi consiste une expertise géobiologique

La géobiologie étudie un terrain, une habitation, un bureau.

Son expertise met en lumière les « zones géopathogènes » qui peuvent saper votre vitalité et vous rendre malade, selon l’intensité des perturbations.

Elle consiste à identifier l’ensemble des agressions auxquelles sont soumis les occupants d’une habitation.

L’expertise géobiologique d’un terrain à bâtir permet au géobiologue de travailler de concert avec l’architecte afin de veiller à ce que les chambres se trouvent hors des cours d’eau souterrains, des failles ou d’un croisement de grand réseau diagonal. La présence d’un réseau « sacré » ( solaire) qui est favorable à la santé ou d’une zone de renforcement immunitaire est l’endroit idéal pour l’implantation du lit des futurs occupants.

L’expertise des entreprises permet aux dirigeants d’améliorer les conditions de travail de leurs collaborateurs , en effet le fait d’exercer un travail sédentaire sur une zone perturbée les empêchent de se concentrer durablement. La réduction des champs électromagnétiques permet de réduire la fatigue, les maux de tête, l’irritabilité et différents troubles.

Comment se déroule une expertise géobiologique ?

Les étapes de l'expertise géobiologique

Dans un premier temps, il s’agit de localiser précisément les courants telluriques, des cours d’eau souterrains, des failles du sous-sol etc (voir détails dans la Charte Géobios).
Ces perturbations seront reportées sur un plan à l’échelle.

L’objectif est que les dormeurs ne se trouvent plus à la verticale d’un cours d’eau souterrain, d’une fissure, d’une faille ou cavité souterraine ou d’un croisement électromagnétique naturel pathogène ( Curry, grand diagonal, nœuds Hartmann, ….) .

Ensuite le géobiologue poursuit par l’exploration des ondes électromagnétiques artificielles. Elle permet que les occupants ne sont pas exposés à des doses excessives.

La dernière étape consiste à proposer des solutions qui ont fait leurs preuves.
Le géobiologue recommande en priorité la mise en zone neutre des lits, des canapés , …..

Ethique et qualité

En tant que géobiologue, je recherche, détecte et mesure tous les rayonnements telluriques susceptibles de troubler la santé des habitants d’une maison, qu’il s’agisse des rayonnements telluriques, d’une circulation d’eau souterraine, du champ électromagnétique d’une ligne à très haute tension, ou des effets indésirables de certains matériaux de construction.

J'étudie votre lieu de vie en respectant les étapes du protocole Géobios.
Ce protocole est décliné dans la Charte des experts Géobios :

Zone d'intervention en expertise géobiologique

Départements : 34, 30,13, 83 et 84

Région(s) : PACA, Corse

Possibilité d'intervention dans la France entière et à l'étranger.

Demander un devis à Bakoly Ducrozet

  • Veuillez saisir un nombre entre 01 et 99.

Contact

06 32 15 17 74

ducrozetbakoly@gmail.com

Les outils du géobiologue

Mon expérience

Originaire de Madagascar, j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans un milieu naturel et traditionnel.
Quand j'ai découvert la géobiologie, j'utilisais depuis 2009 des méthodes de soin naturelles en utilisant les plantes, les huiles essentielles, le massage traditionnel et tant d’autres. Toutes ces pratiques résonnaient en moi comme un message venu de mes ancêtres.

La naturopathie et la bioénergie notamment m’ont éclairée sur le rôle fondamental de l’équilibre énergétique sur la santé et le bien-être. Lors de mes bilans énergétiques Acmos, j'ai constaté que de plus en plus de perturbations liées à l’environnement et à l’habitat ressortaient.

Me former en GEOBIOLOGIE était donc une évidence.

Je me suis formée à la géobiologie à L'Ecole Française de Géobiologie en 2014 et n'ai cessé jusqu'alors de me perfectionner dans cette discipline. J'ai intégré le Réseau des experts Géobios en 2016. La richesse du collectif nous permet d'aller toujours plus loin dans nos découvertes et dans nos pratiques.

Mentions légales

Raison Sociale

Santé, Bien-être et Maison Saine

Entreprise Individuelle
Bakoly DUCROZET
13250 Saint-Chamas

SIRET

521 527 697 90029

Assurance RCP

AVIVA