Retrouvez ici des témoignages adressés à différents géobiologues du Réseau GÉOBIOS (Joël ALBERT, Remy MOSER, Alain DE LUZAN, Jean-Christophe OLLIVIER...)

Les médecins s'engagent et soutiennent la Géobiologie :

  • Docteur Olivier Graff, homéopathe

J'adhère plus que jamais à cette géobiologie

"Cher ami,

Je tenais à vous remercier infiniment pour tous les services que vous avez pu rendre à mes patients, porteurs de pathologies lourdes, depuis une vingtaine d'années. J'adhère plus que jamais à cette géobiologie pour laquelle je peux témoigner au niveau médical et confirmer que 100% des cancers dorment et/ou travaillent en poste fixe sur des zones pathogènes.

je peux témoigner au niveau médical et confirmer que 100% des cancers dorment et/ou travaillent en poste fixe sur des zones pathogènes.

Notre collaboration a permis à de nombreux malades de recouvrer la santé et d'éviter les rechutes qui sont fréquentes dans ce gente de pathologies. Merci encore pour tout ce que je vous dois. J'espère que notre partenariat pourra durer encore de nombreuses années.

Avec toute mon amitié"

  • Docteur Roger Stébenet, Ancien interne des hôpitaux de Toulouse et homéopathe

"Cher Monsieur DE LUZAN,

À l ’approche d’une retraite au cours de laquelle je compte faire part de mon expérience sur l’aide que l'on peut apporter aux patients atteints de cancers ou de pathologies graves, en complément des traitements classiques bien sûr, j’ai mis de l’ordre dans les dossiers de ces cas difficiles.

De l’analyse que j’en ai faite ressortent certaines considérations concernant votre activité qu’il me parait important de porter à votre connaissance.

Tout d’abord, sur plusieurs centaines de patients atteints de cancers ou de maladies graves, j’ai noté que la région du corps affectée par la maladie était fréquemment traversée à l’endroit où cette personne avait l’habitude de dormir, par une zone géo-pathogène.

La région du corps affectée par la maladie était fréquemment traversée à l’endroit où cette personne avait l’habitude de dormir, par une zone géo-pathogène.

Cette correspondance prend d’autant plus de valeur que je conseillais à ces personnes de ne pas dire au géobiologue, lors de l'expertise de cette maison, qui était malade, ni qui dormait où, ni quel type de maladies était en cause, afin de ne pas l’influencer dans sa recherche des zones géo-pathogènes.

Par ailleurs, l’on sait que dans les cas de cancers ayant le pronostic le plus favorable que sont les cancers non métastatiques opérés et traités à temps qui évolueront vers une rémission complète, prélude d’une possible guérison, un nombre non négligeable, sans doute supérieur à 20 %, récidiveront dans les années suivantes, sans raison identifiable en général. Dans ces cas, a priori favorables, l’aide apportée par les traitements alternatifs en complément du traitement classique aboutissait, avec plus de 10 ans et parfois jusqu’à 30 ans de recul, à la guérison dans la grande majorité des cas.

l’aide apportée [...] en complément du traitement classique aboutissait [...] à la guérison dans la grande majorité des cas.

En faisant le point sur mes dossiers, j’ai constaté que la plupart du temps, dans le petit nombre de cas où il y avait y récidive, il se trouvait que ces personnes n’avaient pas fait l’expertise géobiologique de l’endroit où elles vivaient. Ce sont là des constatations qui portent à penser que les zones géo-pathogènes font partie des cofacteurs intervenant dans l’émergence et/ou l’aggravation de diverses pathologies parmi lesquelles des cancers.

les zones géo-pathogènes font partie des cofacteurs intervenant dans l’émergence et/ou l’aggravation de diverses pathologies parmi lesquelles des cancers.

Espérant que la prise en compte de ces considérations participe un jour à améliorer la lutte contre ces difficiles maladies, je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués."

Les particuliers témoignent de leur gratitude à l'égard de la Géobiologie

"Jean-Christophe OLLIVIER est passé chez moi pour venir étudier mon foyer mon havre de paix : ma maison. Il a réalisé un plan de mon logement, puis à l’aide de divers appareils, a étudié en détail toutes les perturbations d’origine naturelle et autre (comme le micro-onde). De façon générale, ma maison est plutôt un lieu de vie sain ouf!

Il a réalisé un plan, a détecté, à l'aide de l'antenne de LECHER, les veines d'eau souterraines, les ondes telluriques du sous-sol (le grand réseau diagonal, le réseau Curry, réseau Hartmann, réseau solaire et les cheminées cosmo-telluriques) et les pollutions électro-magnétiques artificielles grâce à un appareil qui mesure les champs électriques et magnétiques.

Notre sommeil peut être gêné par [...] un objet de la vie courante

Je l'ignorais avant sa venue, mais notre sommeil peut être gêné par une lampe de chevet, un radio-réveil, un câble qui passe derrière la cloison...bref par un objet de la vie courante ! Il a mesuré les hyper fréquences émises par le wifi et notre micro-onde. (le mien pourtant pas très très vieux et d'une grande marque n'est pas hermétique, il propage ses fréquences à travers tout mon séjour!)"

Suzie

"Cher Monsieur de Luzan,

Depuis votre intervention en 2003, mon état de santé s'est amélioré et grâce à vos conseils suivis scrupuleusement j'ai pu poursuivre une vie familiale et professionnelle sans souci. Cependant à la suite d'un déménagement en 2004 mon état de santé s'est dégradé et en 2006 une tumeur sur une glande thyroïde a été diagnostiquée.
J'ai eu le bonheur à cette période de vous rencontrer par hasard (mais y a t il un hasard?... ). Vous m'avez proposé votre aide et vous êtes venu faire une expertise géobiologique de mon nouvel appartement. En fait je dormais sur une faille humide et un cours d'eau souterrain, croisement actif (noeud Hartmann+ cloison Curry ) propice au cancer.
Vous m'avez conseillé de changer de chambre et indiqué la nouvelle position du lit en zone neutre.

Une tumeur sur une glande thyroïde a été diagnostiquée [...] depuis votre passage, tout est rentré dans l'ordre

Depuis tout est rentré dans l'ordre et je continue de suivre vos conseils, me sentant ainsi en sécurité.
Je vous suis reconnaissante de l'aide que vous m'avez apportée et je parle autour de moi des bienfaits de la géobiologie en souhaitant que celle-ci soit reconnue.
Recevez Monsieur de Luzan l'expression de ma profonde gratitude. "
Je vous remercie de m'avoir tant aidée et je vous embrasse.

Josiane S.

Monsieur Moser,

[...] Inutile de vous dire qu'hier nous avons cru déménager à nouveau.
Bref, nous avons procédé à de nombreuses modifications.

Je me sens moins oppressée.

La sensation que j'ai à l'intérieur est d'avoir poussé les murs. Je me sens moins oppressée.
Julien (époux) se sent plus léger au saut du lit avec moins de douleurs.
Antoine dort bien, semble être un peu plus à l'écoute; il est moins dans la colère et l'opposition.
Je suis toujours à la recherche du coup de pouce en Feng Shui.
[...]
Cordialement,

Jeanine L.

Monsieur et Madame Albert,

Depuis votre passage pas mal de choses ont changé et nous vous en remercions encore. Nous essayons de faire petite à petit ce que vous nous aviez conseillé; cela fait beaucoup de changement mais nous ne regrettons pas une seule seconde de vous avoir demandé de venir chez nous...

nous ne regrettons pas une seule seconde de vous avoir demandé de venir chez nous

Nous espérons que de votre côté vous allez bien
Au plaisir de vous revoir
Cordialement,
Monsieur et Madame V.

(mail adressé à Remy MOSER)

Bonjour,

Je vous donne de nos nouvelles : nous avons complètement réaménagé notre maison.
Mon ex chambre est devenue un lieu d'archives.

J'ai récupéré le sommeil, les acouphènes ont disparues et les douleurs dans l'oreille sont de plus en plus rares.

[...]

La thyroïde rentre dans l'ordre.

Je suis plutôt confiante, je vais mieux...
Je vous remercie pour tout.
Je vous adresse notre amitié,
Françoise et Robert G.

Depuis plusieurs années je souffrais de douleurs aux hanches lorsque je marchais.
Pour en chercher la cause, mon médecin ma fait passer des radios (colonne vertébrale et hanches), m'a dirigé vers un cardiologue qui m'a fait passer un echo-doppler du système veineux et artériel, du bassin et des membres inférieurs... RIEN ne pouvait expliquer ces douleurs.

RIEN ne pouvait expliquer ces douleurs.

10 séances de kinésithérapie n'ont donné aucun résultat.
J'ai alors demandé à M. Joël ALBERT de réaliser une étude géobiologique de notre maison. A l'issue de celle-ci il a conclu, entre autre, que lorsque je dormais mes hanches étaient situées juste sur un point spécifique TRES perturbateur. Notre lit a été déplacé de 30 cm et, à mon grand étonnement, dès le 2e jour, je n'ai plus souffert des hanches à la marche.

à mon grand étonnement, dès le 2e jour, je n'ai plus souffert des hanches à la marche.

Certifié véritable et sincère,
Georges MERGNY, Pessac

Le cas de Nathalie V. de Nogaro

Nathalie V. a contacté Remy MOSER car elle vivait un mal être important : elle était sur le point de divorcer et pensait au pire. Les presque ex-époux faisaient chambre à part; sa chambre à elle était un mouroir, cours d'eau multiples + cheminée cosmotellurique et Grand Diagonal. Sa chambre à lui, très bien, avec croisement de réseau sacré, pas sur son lit. Remy a donc préconisé que les deux dorment dans cette chambre (en déplaçant le lit sur le sacré), ne sachant pas à l'époque qu'ils comptaient mettre fin à leur liaison. Elle m'a dit : « pas possible, nous faisons chambre à part », j'ai répondu que les options n'étaient pas multiples et que c'était ça ou le mouroir.....

Il n'était plus question de divorce.

Les époux ont donc décidé de se remettre dans la même chambre. Quinze jours plus tard environ, elle appelle Remy pour lui dire que ça va beaucoup mieux, que la chambre dans laquelle ils dorment est devenue « la chambre de l'Amour », ce sont ses propres mots, et qu'il n'était plus question de divorce.

Bonjour Monsieur Joël Albert,

Bonne nouvelle : les meubles ne craquent plus!!!!

Vous aviez raison!!!

Plus de souris ou oiseaux morts dans la maison. Vous aviez raison!!! Il y a plus de 45 ans une femme s'est pendue dans la cave sous terre. C'est pourquoi les 4e propriétaires avant nous en 1972 l'on refermée. [...] Tout commence à redevenir serein dans la maison.
[...]
Merci beaucoup pour votre patience

Laurence et Jean-Luc G.

Témoignez

Si vous avez vous même fait appel à un géobiologue ou à un bioénergéticien GÉOBIOS®, vous êtes chaleureusement invité à partager votre expérience sur cet espace, en remplissant le formulaire :

Trouvez un géobiologue près de chez vous

un geobiologue pres de chez vous

Expertises géobiologiques des terrains à bâtir, des habitations, des bureaux, des haras, des élevages, des cuviers et des chais …
En trente ans, GÉOBIOS a mis au point une méthode précise et rigoureuse pour une expertise géobiologique fiable.

Trouver un géobiologue

Travaillant sur place (et non à distance) à l’aide d’outils professionnels de détection et de mesure, nos géobiologues agréés vous remettront un plan renseigné à l’échelle et une vingtaine de recommandations adaptées à votre situation.